100 Complex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partages de la mode

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Présentation de 100 Complex

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/12/2017

    Présentation de 100 Complex Empty Présentation de 100 Complex

    Message par Admin Ven 8 Déc - 13:43

    Alors déjà bonjour à toutes et à tous !
    Vous allez me dire mais qu'est-ce que ce forum ?
    Ce forum est dédié a ma nouvelle façon de travailler, je reste sur la même enseigne mais désormais je ferai mon activité à domicile. C'est à dire, on se contacte, vous me proposez des dates sur mon forum à la partie calendrier, et vous pouvez voir l'ensemble de mon planning en cliquant sur le bouton de navigation "Agenda". Ce qui nous permettra de se retrouver ensemble en convivialité et sans aucun complexe !
    Et là, ceux qui ne me connaisse pas, vont me dire mais quel sorte d'activité ?
    Et bien, tout simplement je fais du prêt à porter grande taille allant du 36 au 60, et des chaussures allant du 36 au 44 en pointures. Bien sur, je vous propose des accessoires, bijoux, sac à main et bien d'autre chose afin de se faire belle et oublier tout nos complexes. Avec moi, c'est partie de rigolade, sourire et bonne entente, et on enlève ce voile qui veut cacher nos complexes.
    De plus, ce forum servira à vous présenter aussi mes futures collections, vous montrez des photos afin de savoir si çà vous conviendrait en vous proposant des votes,  et vous pourrez aussi faire des demandes précises que j'essayerai de combler au mieux. Vous pourrez aussi faire des réservations par le biais du forum ou par mp en vous connectant sur le forum.
    Magalie Hernas
    Ps: Si vous habitez trop loin ou indisponible, pas de soucis , je peux envoyé des colis  Very Happy , ou passer à votre domicile !


    Dernière édition par Admin le Ven 15 Déc - 15:31, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/12/2017

    Présentation de 100 Complex Empty Re: Présentation de 100 Complex

    Message par Admin Ven 15 Déc - 14:54


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:31